Défi 2 • Je me réserve un moment pour moi

Rédigé le 06/12/2021
Lou Pedersen


Pour la deuxième semaine du cycle de décembre dédié au SELF-LOVE, je te propose un super défi. Le but est de se réserver un moment pour soi pendant cette semaine !

Et oui, on passe notre vie à penser aux autres, surtout nous les femmes ! On s'occupe des enfants, prépare les repas, s'occupe de la maison mais nous dans tout ça ? Est-ce qu'on y pense ? Pas tant que ça finalement...

C'est pourquoi j'avais à coeur de te proposer ce défi cette semaine, pour te "forcer" à prendre du temps personnel. Cela peut être une demi-heure, une heure ou encore mieux, une journée entière ! Tout dépend de tes impératifs et de ton emploi du temps. Mais l'idée est de s'accorder un créneau réservé pour prendre soin de soi.

Pendant ce moment dédié, fais tout ce qui te plait. Lis un bouquin tranquille, au calme. Vas marcher une heure en écoutant un podcast que tu adores. Prends un café avec un copine dans un bar. Réserve toi un massage en institut. Bref, fais ce qu'il te plait tant que tu t'accordes quelques minutes de répit.

Alors, prête à relever ce super défi  ?